Qu’est-ce laser de serrage du vagin et est-il sécuritaire?

Ce qui est laser vagin serrage? Est-ce sécuritaire pour obtenir laser? Cet examen révèle l’utilisation du laser de serrage du vagin.

Il est bien connu d’avoir un bébé peut étirer les choses en dessous de la ceinture. En outre, selon Khloe Kardashian, ses sœurs ont trouvé un moyen pour le serrer nonsurgical remonter.

Certains préfèrent faire laser vagin serrage. Tout ce qu’ils font est de parler de ce laser vagin. Il est comme leur discussion avant et en arrière. Comment est sur ce laser? Est-ce que fonctionne vraiment pour le serrage du vagin? Est-ce laser sûr et efficace?

Ce qui est laser vagin serrage?

Cela semble fou, mais laser vagin, connu dans la communauté médicale resserrement du vagin au laser, est une chose. En fait, il existe plusieurs traitements approuvés par la FDA commercialisés sous des noms tels que FemiLift et IntimaLase, qui sont conçus pour renforcer la zone vaginale à l’aide, eh oui, les lasers.

Lasers sont la peine?

Un laser est un outil de coupe / défilement élégant et coûteux. Il est un bon outil. Ainsi est une aiguille de radiofréquence (similaire au laser, mais longueur d’onde différente.) Ainsi est une paire de ciseaux de chirurgie plastique spécialisés ou un scalpel.

Il est plus la main qui tient l’outil que l’outil lui-même.

Cela dit (chirurgien le plus important) laser et radiofréquence (RF) sont mises à jour élégantes et aider un bon chirurgien encore mieux.

À quoi s’attendre après la procédure

Femilift is a laser treatment that utilizes a controlled laser beam, applying concentrated thermal heating to the inner layers of vaginal tissue.

One of the main benefits of vaginal tightening with Femilift is the fact that there is no required downtime or recovery period after the procedure. Patients can return to work and daily life immediately. Sexual activity can be resumed in 72 hours. Patients can return to normal exercise within 24 hours.

With Femilift, patients avoid the inconvenience of traditional surgical procedures but are still able to enjoy all the benefits that come from restoring vaginal tissue.

Using Laser or cream

Si obtenir la crème vagin resserrement est cher, vous pouvez également obtenir d’autres moyens. crème de serrage du vagin ou de gel constitue l’un des moyens efficaces. VTightGel sont un gel de resserrement du vagin tout naturel exercice et des programmes qui peuvent aider les femmes inverser la perte d’élasticité de l’accouchement, les changements hormonaux et le vieillissement. Soyez plus serré que jamais naturellement, sans chirurgie ou de la drogue.

Comment avoir

Pour plus d’informations sur les produits de tis, vous pouvez cliquer sur le lien sur la bannière ci-dessous. Il vous mènera d’obtenir des explications claires et les détails du produit. Cliquez sur la bannière ci-dessous et de lien prêt pour serrer votre vagin. 

Qu’est-ce laser de serrage du vagin et est-il sécuritaire?