Les implants mammaires et cancer: faits que vous devez lire

Quels sont la corrélation des implants mammaires et le cancer? Cet avis va vraiment vous surprendre. Lisez avant d’obtenir des implants.

Certaines femmes ont des implants mammaires dans le cadre de la reconstruction après un cancer du sein. D’autres le font pour se sentir plus en confiance.

La Société américaine des chirurgiens plasticiens dit autour de 550.000 femmes l’an dernier ont reçu des implants mammaires, mais la FDA a publié un rapport cette année reliant un cancer rare aux implants.

Jusqu’à présent, il y a eu 359 cas dans le monde signalés, dont neuf décès. Quels sont la corrélation des implants mammaires et le cancer?

Les choses à considérer avant d’obtenir des implants mammaires

Il y a plusieurs choses importantes à considérer avant de décider de subir une chirurgie des implants mammaires, y compris la compréhension de vos propres attentes et des raisons pour avoir la chirurgie.

Les implants mammaires ne sont pas des produits à vie; plus vous avez vos implants, plus il sera facile pour vous de les avoir enlevés.

Plus vous avez des implants mammaires, plus vous êtes susceptible d’avoir des complications locales et les résultats défavorables.

Les complications locales les plus courantes et les effets indésirables sont contractures capsulaires, réintervention et retrait de l’implant. D’autres complications incluent la rupture ou de la déflation, le froissement, l’asymétrie, des cicatrices, la douleur et l’infection au site d’incision.

Les risques des implants mammaires

Certaines des complications et des effets indésirables des implants mammaires comprennent:

chirurgies supplémentaires, avec ou sans retrait du dispositif

La contracture capsulaire, le tissu cicatriciel qui se forme autour de l’implant et l’implant serre

Douleur mammaire

Les changements dans la sensibilité du mamelon et du sein

Rupture avec la déflation des implants remplis de solution saline

Rupture with or without symptoms (silent rupture) of silicone gel-filled implants

Is there any connection between breast implants and cancer?

The Food and Drug Administration (FDA) has identified a possible association between breast implants and the development of anaplastic large cell lymphoma (ALCL), a rare cancer of the immune system. The FDA believes that women with breast implants that have textured surfaces have an extremely low but increased risk of developing breast implant-associated anaplastic large cell lymphoma (BIA-ALCL). However, that does not mean that these implants cause BIA-ALCL. Further research is needed to understand fully the relationship between the condition and breast implants.

What better to do for breast enlargement?

En fait, il y a une meilleure façon d’élargissement du sein. L’utilisation de la crème sera plus naturel et plus sûr pour votre sein et de la santé. La crème FDA est très important de faire un résultat rapide et efficace en toute sécurité. Ici, nous vous recommandons vivement la crème Brestrogen.

Pour connaître et trouver la meilleure crème d’agrandissement du sein, vous devez cliquer sur le lien de bannière ci-dessous. Il vous redirigera vers l’ordre web officiel. En cliquant sur le lien, vous obtiendrez le Brestrogen confiance. 

Brestogen
Les implants mammaires et cancer: faits que vous devez lire